Malgré l'isolement des agricultrices, ainsi que le manque de compétences et de connaissances dû aux méthodes traditionnelles d'éducation des femmes, elles font la majorité du travail de production et on peut dire qu'elles nourrissent le monde. Cependant, personne ne voit le travail qu'ils font, leur voix n'est pas entendue, ils ont du mal à comprendre les nouvelles technologies.
C'est la raison pour laquelle le site a été créé afin que les agricultrices membres de FARM et le monde rural montrent leurs efforts. C'est là que l'on peut voir les activités des agricultrices et la vie de l'organisation, et que tous les acteurs interagissent, aussi peuvent appuyer leurs efforts .
Je crois que la mise en place du site va encore développer le champ des agricultrices actives dans le développement durable. On espère que les agricultrices ici apporteront un changement dans la façon dont les autres les voient, et que les agricultrices apprendront également de nouvelles choses pour améliorer leurs méthodes de travail.
Nous devons suivre les NTIC et nous pouvons le faire, nous vous encourageons donc à suivre notre site.
RAVONIARISOA Hantanirina Lilia